Le refuge de la quiétude

.L'association Qing Jing Guan a le plaisir de vous annoncer le  début de sa prospection pour la réalisation du projet du "Refuge de la quiétude". 

Le lieu sera un "centre hôtelier-spirituel". C'est à dire qu'il accueillera individuellement des pratiquants de toutes spiritualités ou démarches de développement personnel désireux d'approfondir leur pratique dans un cadre tout tourné vers la quiétude. 

Il accueillera également ponctuellement des stages axés sur la pleine conscience, la gestion de conflit, les pratiques corporelles asiatiques, les arts asiatiques, la voie taoïste et la voie bouddhiste.

Il offrira une salle totalement dédiée à la méditation, ouverte 24h/24h avec un système de sas d'entrée permettant de garantir des cessions de 27 minutes de méditation absolument silencieuses avec 3 minutes entre les cessions pour que les nouveaux arrivants puissent s'installer sans bruit. 

Il offrira également deux salles de pratique pour les exercices corporels dont une au moins sera à la libre disposition des hôtes 7/7, 24h/24h.

Les chambres seront petites et les prix tout doux pour permettre aussi de long séjours de retraite.

Un restaurant végétarien avec une salle pour ceux qui désirent manger en silence et un cabinet d'acupuncture viendra compléter l'offre du lieu.

          Nous cherchons des mécènes, des aides financières...                       

 Ce centre est réalisé pour vous!

Aidez nous! Contactez-nous!