Thérapies manuelles
La pratique des arts martiaux chinois est étroitement liée aux thérapies manuelles. Je pratique sur rendez-vous au dojo ou à votre domicile, le Shiatsu et le travail sur les fascias selon la méthode Emmett.
Toutes ces approches sont extrêmement douce et non invasive. Plus que le massage d'un tissus ou d'un muscle, elles s'attellent à modifier l'information qui maintient une contracture et empêche l'énergie de circuler avec fluidité.
Ces approches ont des vertus tant dans le soulagement des douleurs corporelles que dans la diminution des effets du stress.
A l'issue du soin, je vous donne systématiquement des exercices de mobilisation, de Qi Gong ou de méditation à faire à la maison. Vous devrez vous investir dans votre processus de guérison!
Prix des prestations
Si une partie de mes connaissances a été dûment acquise dans des formations officielles en Suisse, elles sont très imprégnées de mon parcours spirituel dans les temples en Chine.
Je suis moine taoïste Quanzhen. Il m'est difficile d'établir une relation financière avec une personne venue chercher un soulagement.
Si la médecine occidentale offre de merveilleux outils pour soigner des pathologies graves, le système de santé et d'assurances qui la supporte et, quant à lui, bien malade. Il fait de nous des assistés.
Chez moi, pas de remboursement par les assurances. Je fonctionne comme dans mon monastère en Chine quand mes Maîtres prodiguent des soins. Vous ne payez que si vous ressentez une amélioration et vous payez le montant qui vous semble correspondre à ce que je vous ai donné. Vous déposez votre montant dans une enveloppe fermée dans ma boite aux lettres. Elle viendra rejoindre celle des autres personnes venues me consulter. Votre contribution restera anonyme.
Je veux que notre relation se crée sur une relation d'échange saine que vous établirez en âme et conscience. Vous rendez-vous compte à quel point votre santé en dépend?
Prendre rendez-vous.
Pour obtenir un rendez-vous, vous devez d'abord m'appeler au 078 905 72 67 et m'expliquer précisément le but de votre venue. Je vous dirais alors si je peux faire quelque chose pour vous. Dans le cas contraire, je vous suggérerai un thérapeute ou une spécialité plus adaptée à votre problème. Ni vous, ni moi, n'avons du temps à perdre à cultiver de faux espoirs... N'est-ce pas?